vallex57 Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Bonjour à tous, Voilà il m'est impossible d'installer un recovery (tous) sur mon Moto G 4G XT1039, j'ai une erreur indiquée sur le fastboot qui est: mismatched partition size (recovery) Que faire pour celà, car j'aimerais passer vraiment sur une ROM custom vu le temps de réaction de Motorola pour nous sortir une rom android 5 ... Pour l'instant je suis toujours sur la rom stock rootée, bootloader déverouillé ca m'ennuie un peu... Bonne journée à vous, Valentin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallex57 Posté(e) 10 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2015 Bonjour, une petite réponse ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Que je me souvienne ce message est informatif et ne bloque en rien l'installation, as tu vérifié s'il était bien installé ton recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallex57 Posté(e) 10 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2015 (modifié) Bonjour, merci de votre réponse Quand je tente de démarrer sur le recovery via le menu fastboot, il ne se passe rien, écran noir Mais le résultat du flash était positif, pas d'erreur sur l'invite de commande Windows EDIT: je tente de booter sur le recovery et "boot up failed" EDIT 2 : j'ai reflashé et le recovery s'est installé EDIT 3: C'est normal que ca reste un long moment sur "WARNING BOOTLOADER UNLOCKED" ? EDIT 4: J'ai retenté et le warning bootloader unlocked disparait et laisse place a un écran allumé mais rien d'écrit, normal ? Modifié 10 janvier 2015 par vallex57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Et quel recovery tu tentes d'installer plus précisément ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MauMauMaurice Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Tu valides bien avec la touche 'haut' et pas sur la touche power hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallex57 Posté(e) 15 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2015 (modifié) bonjour, j'ai oublié de repassé pour dire que tout est résolu ^^ Tel rooté, Cyanogenmod 12.0 installé avec TWRP depuis samedi :) Modifié 15 janvier 2015 par vallex57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cursed_Angel Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 Mec si tu peux dire comment ta fais, sa en arranger au moins un... ,) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.