david 1300 Posted January 9, 2015 Share Posted January 9, 2015 Bonjour j'ai un petit problème il m' est inpossible d'accéder aux notifications en slidant de haut en bas rien n'y fait. Je tourne sur la cloudy g3 2.1. C' est apparu comme ca alors que je tourne dessus depuis un moment. J'ai refait un wipe cache mais cela n'a pas résolu le problème. Quelqu' un a une idée. J'ai regardé dans les réglages mais je ne vois pas trop ce qui cloche.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AdoDayrope Posted January 9, 2015 Share Posted January 9, 2015 Utilises tu des modules Xposed? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
david 1300 Posted January 9, 2015 Author Share Posted January 9, 2015 Je l'avais installé auparavant mais plus quand le problème était présent. Je suis retourné sur rom g2 d'origine et maintenant ça fonctionne car même en réinstallant la cloudy et wipe total le problème était encore présent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Totriet Posted January 10, 2015 Share Posted January 10, 2015 Avec gravitybox tu pouvais même activer la barre de notification depuis l'écran de verrouillage Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
david 1300 Posted January 18, 2015 Author Share Posted January 18, 2015 mon problème de tactile sur la partie haute de l'écran est malheureusement encore réapparu et ceci étant sur rom stock. Je l'ai donc renvoyé en réparation sous garantie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts