Aller au contenu

Play store


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai avec succès installé les version de rom 3+3 ou 5+1, sans aucune difficultés.

Pourtant, et ce quelque soit la rom installée, je ne parviens pas à me connecter au play store.

J'obtiens le message suivant : Aucune connexion réessayez.

 

Pourtant je suis bien en wifi, mes mails sont bien dispo sous gmail...

 

Impossible de comprendre pourquoi.

 

Quelqu'un pourrait il me donner des pistes ?? ...voir la solution ?

 

merci bcp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai en effet le même soucis!

Rooter en 5+1..ect...je cherchais a changer de launcher..et ..impossible d'aller sur play store..

vide du cache ok, suppression des données ok, reglage de l'heure et date ok...mais rien n'y fait!

Idem, wifi ok, réception mail ok.si ce  n'est, dans paramètres/compte/google, une erreur de synchro pour laquelle je ne vois pas d'ou vient le problème!U

Une énigme!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est au moins deux à souffrir du même prob :) une bonne étoile va réflechir  et nous trouver la solution tu vas voir !

 

nota :Avec hangouts j'obtiens un message : Impossible de se connecter au serveur.

Malgré tout le surf+gmail fonctionnent.

 

limitation lié à une nouvelle version de la cdisplay ?

Modifié par lbn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai trouvé comment ré-acceder au  play store !!!!

 

Voici comment procéder :

- Télécharger le programme Rockchip Develop Tool 1.7 http://dl.free.fr/nHNv0e6Nw

- Eteignez votre tablette.

- Connectez la via USB à votre PC (avec débogage USB actif)

- Pressez volume+ et power en même temps jusqu'à ce que Rockship Develop tool la reconnaisse.

- Cliquez sur Read Serial Number.

- Supprimez les espaces / tab / caractères invisibles qui suivent votre sérial.

- Cliquez sur Write Serial Number.

 

Et c'est tout bon ! Play store + hangout dispo etc...

J'imagine que le serial du coup était impropre :)  C'est en testant que je suis tombé la dessus ^^

Modifié par lbn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Hier soir cela ne fonctionnait pas, et voila que ce soir en voulant réessayer, je me suis dit, alors voir si je peux y acceder, au cas ou...et oh miracle, ça fonctionne!

Je n'ai rien de plus depuis hier soir...à n'y rien comprendre parfois..
En tous cas merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Merci beaucoup! 

Après y'avait 2 tabs chez moi.

 

@@lbn

Bonjour

Même problème pour moi. J'ai essayé la méthode de @@lbn (2fois) toujours le même problème.

Quelqu'un a une solution ?

Si après votre numéro de série il n'y a rien de problématique, peut-être que le problème ne vient pas de là. 

Je vous invite a tester les solutions disponibles ici: http://www.androidpit.fr/google-play-store-ne-marche-pas-problemes-solutions et à regarder dans les commentaires si d'autres solutions ont été émises.

Modifié par TheXiLeF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après correction du problème de numéro de série, essayez de supprimer les données et le cache du play store, rebooter la tablette puis relancez le play store, cette fois ci vous devriez avoir la demande d'acceptation des conditions générales d'utilisation. Acceptez. Enjoy :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...