kraydapor08 Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Bonjour, Je viens à vous car je commence à péter un boulon ! Je vous explique : Envie de tester Lollipop, j'ai ainsi root mon tel, installer un recovery (déjà la véritable calvaire j'ai dû passer par une appli se nommant AutoRec car j'avais sans cesse une erreur problème secure booting error).Bref tant de bien que de mal je finis par réussir. Je fais mais wipe et tout le tralala...Je passe à l'installation de CM12 et la paf erreur. Je redémarre je retente et encore pareil. Je me dis bon elle a peut-être un problème. J'essaye une autre Rom du coup. Je trouve Crdoid qui ma pas l'air mal sur xda et là encore la même m****, erreur d'installation.Vous avez une idée du problème ? (là je dois remettre mon phone d'origine je reste bloqué sur le logo lg....) mon lg est un 802 16go. Recovery : TWRP Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Si tu as utilisé Autorec, il faut utiliser la version 2.8.1.1 de TWRP, elle est pas bumpé, donc fonctionnel sous Bootloader Jelly Bean, là tu pourras flasher comme tu le veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 ou la 2.8.3.0 qui est la dernière en date officielle et donc non bumpé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kraydapor08 Posté(e) 9 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2015 Yep merci de votre aide les gars. J'ai tout remis à zéro est tout recommencer et la bizarrement ça à fonctionné.. Faut pas chercher à comprendre parfois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.