jeefreeze Posted January 9, 2015 Share Posted January 9, 2015 Bonjour, Je suis depuis peu passé sur SAMSUNG (J'ai enfin abandonné le système fermé Iphone) Je découvre donc les fonctionnalités de ce téléphone. Je suis à la recherche d'une solution me permettant de ne pas "Tuer" ou "Fermer" une application particulière en utilisant le bouton home comme cela est très bien expliqué dans ce tuto, et ce sans avoir a sélectionner les applications actives une à une. En fait je souhaite interdire la fermeture d'une application agenda Auriez-vous une idée pour paramétrer ce "Task Killer" natif du système? et bien sûr de pouvoir faire la manip inverse. Merci par avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeefreeze Posted January 11, 2015 Author Share Posted January 11, 2015 (edited) Bonjour, Pas de nouvelles.....Bon J'ai contourné le problème en utilisant une application dédiée au dysfonctionnement de mon appli calendar A bientôt Edited January 11, 2015 by jeefreeze Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts