alex63190 Posted January 9, 2015 Share Posted January 9, 2015 Bonjour à tous, meilleurs voeux pour cette année 2015 ! (malgré la conjoncture..) Problème, mon fils à eu un coffret :excl: à Noël pour le mettre sur sa tablette, pas de bol le jeu requière android 4.4 minimum... Sa tablette MEMO PAD ME173x étant en 4.2.2 il ne peur pas y jouer.. Pourriez vous me donner la marche à suivre pour passer sur Android KitKat 4.4 ? Merci pour vos réponses! Alex. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brol Posted January 10, 2015 Share Posted January 10, 2015 Bonjour, Je doute que ce modèle dispose d'une mise à jour officielle pour 4.4. En tous cas, rien sur le site d'Asus France et pareil pour Asus US. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex63190 Posted January 10, 2015 Author Share Posted January 10, 2015 c'est bien cela qui me fait me rediriger vers vous.. j'ai lu certains topiques pour débloquer le root afin d'y installer une version officieuse d'android 4.4.. Personne ne connait l'astuce ? help ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts