Jump to content

Problème reconnaissance vocale (ok google)

Recommended Posts

Bonjour je rencontre un problème avec la reconnaissance Google en fait je ne peux pas activer la détection du mot depuis n'importe quel écran dans les paramètres de synthèse vocale. Ces cases sont grisées et je ne peux rien faire. Si quelqu'un peut m'aider svp

Merci d'avance

Ps: je suis nouveau sur ce forum mais il est très complet ;-)

Salut,

J'allais te dire ça:

Sous Kitkat ça ne fonctionne que si la langue choisie est l'anglais dans les paramètres Google Now.

Sous Lolipop ca fonctionne en français sans problèmes.

Mais en fait, je viens de reprendre mon vieux Galaxy Nexus, qui est sous Kitkat, et de faire les mises à jour; et miracle ça fonctionne en français. Donc en prenant le dernier APK Google Now pour Kitkat (ou attendre la MAJ) ton problème devrait être résolu.

@+

Je comprends pas le rapport entre Google Now et l'appareil photo...mais bon.

Puis je ne parle pas de "forcer", je parle simplement d'isntaller l'apk de "Google Now".

Et ça n'a rien à voir avec le modèle de phone mais avec la version d'android.

Enfin je ne peu pas être plus clair, désolé de ne pouvoir t'aider.

Excuse moi je ne te répondais pas ^^

Pour ton problème j'avoue ne pas savoir quoi faire. Car sur le play store, je peux, sans soucis, l'installer et l'utiliser au quotidien ....

Après si tu force l'OK Google pour l'utiliser sur tout ton téléphone lorsque tu veux utiliser l’appareil photo il te marque : Vous ne pouvez pas utiliser l'appareil photo durant un appel. .. 

Hello,

Je rencontre moi aussi des problème avec ce "ok google", j'ai déjà posté un message dessus ici : https://forum.frandroid.com/topic/210373-rom502d80012356vsls-980resurrectionremix-529/page-17#entry3281006

Je suis bien à jour sur l'application "Recherche Google", il me semble que c'est elle qui apporte la fonctionnalité, et non pas "Launcher Google Now" qui n'est qu'un launcher.

Salut a tous.

Perso j'utilisait "ok google" sur la pages de "recherche" pour envoyer des sms vite fait en voiture ou appeler des gens, sans lacher le volant. Mais depuis la mise a jours de recherche google cela ne fonctionne plus, je peux bien activer "ok google" mais a chaque fois que je lui demande quelque chose il me repond que cela n'est pas possible sur mon appareil...

G2 4.2.2

Attention... Le OK Google peut marcher sur le luncher avec le lg g2... mais il faut l'activer dans le les paramètre du LUNCHER ... pas du google now...

Puis après je ne suis qu'un utilisateur ... Je suis désoler de ne pas pouvoir vous aider pour les bug plus spécifique...