Aller au contenu

[7D-503L/7D-501U] B009 (Chine), KitKat 4.4.2, 400 DPI, EMUI 3.0

Recommended Posts

Mise à jour du kikat B008 pour les X1 chinois, vers une B009 (ROM complètes en téléchargement ci dessous)

503L:

http://www.emui.com/nsp/geturl.php?path=7D-503L_EMUI3.0_Android4.4_V100R002C208B009.zip&rid=963

501u:

http://www.emui.com/nsp/geturl.php?path=7D-501u_EMUI3.0_Android4.4_V100R002C208B009.zip&rid=962

Changelog:

1. When solving an upgraded version appeared in a special issue of resuming the scene repeated.
2. Optimization of data services in the open access power situation
3. 4G Network optimization strategy in Afghanistan, and reduce the probability of a fast moving situation out in the network.
4. Automatic light perception to solve the problem of slow response regulator.
5. Solved encrypted phone GPS is unavailable problem.
6. Solve low probability theme, weather and other applications Force Close issues.
7. Failure to solve the problem and paste function calculator.
8. Solve the system time on the 10th of each month before traffic flow management interface does not show the waveform problem..
9. Drops of a taxi home, the glory of the user enjoy five large welfare 

des petits souci peuvent survenir (écran noir au lancement de camera, menu de notification s'arrétant au mileu du déroulment vertical) SI vous ne faites pas un wipe system / user data avant flashage.

Modifié par Djiban

Chez moi il ne se manifeste plus. J'ai eu, après une mise à jour de rom, quelques soucis gênants de lancement de l'application APN mais je reconnais que depuis un bon moment ça fonctionne nickel !

Sinon, je suppose que le B009 kitkat ne règle pas le problème de dpi ?

La seule ROM ou le bug n'apparait quasiment jamais c'est la 7D-501LV100R2C100B103.

Avec les ROM chinoises c'est quasi systématique après l'installation d'une ou 2 applications caméra. (Du moins pour mon modèle 7D-501u)

Sinon sur le forum chinois de vmall ils parlent d'une EMUI 3.0 avec du 400DPI par défaut et la possibilité de choisir du 320DPI en phase de test dans un peu plus de 2 semaines.

http://cn.club.vmall.com/thread-2401779-1-1.html

Modifié par alcaboy

@Bilbo41: Patiente jusqu'à tout fin janvier, ils sont encore dans les temps pour les OTA pour les ROMS 7D-501L

Par contre si vous avez une ROM recente 7D-501U ou 7D-503L, l'OTA devrait être arrivée (si vous n'avez pas modifier de fichiers systèmes)

Modifié par Djiban

Ici apparemment non, mais à l'étranger ça se fait!

Pour rappel la méthode pour installer les ROM non prévues pour son modèle est  (avec install finale du driver modem dédié, pour recoller à la seule différence hardware)

Modifié par Djiban

• 2 weeks later...

Slt

Personne a tenté de mettre la rom 503L sur un 501l ?

je sais pas ce que j ai foutu, mais si.

j ai mis la 7D-503LV100R002C208B008 sur mon 7D-701L , puis maj OTA en B009

je n ai pas mis a jour le modem, mais la 4G 800mhz fonctionne tres bien (a ma grande surprise.)

le Wifi 5ghz aussi ( j avasi avant une rom TW en anglais only et pas de wifi 5ghz)

ça me permet d avoir Emui3 sur mon 501L :)

la seule chose que j arrive pas encore a faire c est récupérer mes contacts google. ( j ai bien gmail, appstore, keep , mais pas les contacts )

quand a l astuce de changement DPI ( avec adb en mode non root ) , ca marche, mais j ai des le reboot 2 message d erreurs sur les applis contacts et systemUI qui plantent, et des qu on fait OK, les messages reviennent.

EDIT : recuperation des contacts google OK avec ce tuto : https://forum.frandroid.com/topic/213105-7d-503l7d501u-google-apps-et-synchro-sans-root/

zetes trop forts les gars

je vais tenter le tuto google+ meme si j utilise pas 

Modifié par Zekje

Bonne nouvelle, une preuve de plus que ça marche. Après est-ce que les débits de ta 4G seraient pas mieux avec le bon drivers de modem? A tester...

Si tu veux aller plus loin, tu peux même installer une B009 CUSTOM (lors de la prochaine nécessité de tout réinstaller par exemple)

Djiban je ne retrouve plus le topic le problème c'est que le forum de vmall est très très très actif ca carbure à plus de 20 sujets par jour. Mais le pire c'est que ce forum est en chinois ! Parcontre certains membres ont propagé la rumeur d'une éventuelle B011 EMUI 3.0 320 DPI

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...