RICKALLAN34 Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Bonjour et meilleurs voeux a tous! J'ai un gros probleme, j'avais une smartwatch1 sony qui n'affichait pas les appels sur mon nouveau ascend mate 7, je pensais que cela venait d'android 4.4.2 incompatible avec l ancienne montre sony, j'achete donc la motorola 360 et la, pareil, elle affiche bien les messages, l'agenda, mais pas les appels ( ni quand j'appel, ni pas quand je recoit) anvec android wear, j'ai vu que depuis la nouvelle mise a jour, il y avait des bugs! Merci pour aide rapide ps: j'ai regardé dans les menus de mon tel, mais rien trouvé Rick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Memphis31 Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 Salut Rick, Je viens d'avoir une Moto 360 en cadeau, donc j'ai pas une grande expérience. Chez moi lorsqu'on m'appelle, j'ai la photo de contact en fond et les bouton décrocher et raccrocher sur les coté. Et ça fonctionne bien. Mais en faisant des tests, il m'est arrivé 2x que lors de la réception de l'appel, j'ai un truc qui vient sur la montre puis disparaît. Du coup je n'ai pas d'info sur l'appel et je peux pas d"crocher ni raccrocher. Puisque tu as un Mate7, je me demandais pourquoi lorsque je mettais le téléphone en vibreur la montre ne vibrait plus. Pareil en mode silencieux. Seul le mode sonnerie + vibreur fait vibrer la montre. Est-ce pareil chez toi? Memphis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_fix Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 (modifié) A tout hasard, vous n'utilisez pas facer ? Ce problème d'affichage d'appel m'est arrivé quelques fois, et j'ai l'impression qu'avec les faces Motorola il n'y a pas de souci. Modifié 2 février 2015 par da_fix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Memphis31 Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 Heu non, moi j'utilise WatchMaker. Mais il me semble que ça me l'avais fait la première fois et je n'utilisais pas encore WatchMaker... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.