ng73800 Posted August 26, 2010 Share Posted August 26, 2010 Bonjour à tous ! je viens de recevoir mon Archos 5 IT :) Et quand je le branche en USB pour pouvoir y mettre mes musiques & tout, Windows 7 me demande de formater, il ne peut pas accéder à l'Archos. Que faut il que je fasse ? Que je formate ? Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
EowynCarter Posted August 26, 2010 Share Posted August 26, 2010 Non. Il faut tu mette l'archos en mode "fat32", ou que tu installe un driver ext3 pour windows. Ne formate surtout pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ng73800 Posted August 26, 2010 Author Share Posted August 26, 2010 D'accord, comment le mettre en FAT32 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
EowynCarter Posted August 26, 2010 Share Posted August 26, 2010 Paramètres / a Propos / Outils de réparation et formatage / Système de fichiers de la mémoire interne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ng73800 Posted August 27, 2010 Author Share Posted August 27, 2010 Merci ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benmars Posted August 27, 2010 Share Posted August 27, 2010 Conseil : parcoure l'ensemble des paramètres, car apparemment tu ne las pas fait : tu apprendras beaucoup de choses concernant la machine. Accessoirement, lis le manuel. Windows propose de formater tout périphérique dont il ne reconnait pas le système de fichier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ng73800 Posted September 22, 2010 Author Share Posted September 22, 2010 Bonjour à tous ! J'aimerai une astuce pour que quand j'ecoute la radio avec une appli que j'ai telechargé, l'ecran s'eteigne mais que l'archos ne se mette pas en veille.. et du coup la radio s'eteint avec. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EowynCarter Posted September 23, 2010 Share Posted September 23, 2010 J'ai cette même galère avec spotify. Désinstallé du coup. L'archos a une mise en veille particulière il semblerait. Mais les gens de synology on réussi a rendre leur DSaudio archos proof. Donc, c'est possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.