totawak Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Bonjour, J'ai une tablette avec un androïd 4.2.2 en version de base (sans surcouche), une Archos Gamepad 2. J'ai aussi un smartphone Alcatel Idol 2 mini S. Dans les paramètres de stockage de mon portable, il y a "emplacement d'installation" et je peux choisir entre la carte sd ou la mêmoire interne. Du coup, la carte sd est complètement utilisé. J'aimerais retrouver cette option sur mon Archos Gamepad 2.. Sachant que ma tablette est roote, peut être en changeant la surcouche.. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Si t'es rooté, titanium backup et rom toolbox permet de le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 si tu es rooté, installe Xposed qui te permettra de faire ça et pleins d'autres petites choses pour améliorer l'utilisation de ta tablette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totawak Posté(e) 11 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2015 Donc avec une de vos appli, je pourrais deplacer les donnees de toutes mes appli ? Car avec link2sd jai crée les liens et je peux pas tout deplacer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Déplacer vers la carte sd ne veux pas dire que toute l'application sera intégralement mise sur la carte sd, mais une partie de l'application (en général les données supplémentaire). Mais ça devrait libérer pas mal de place déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.