SkreD Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 (modifié) Salut à tous! Je suis heureux de vous présenter la première version de mon kernel pour le Moto G 4G Ce kernel est basé sur les sources de CM11, et compilé avec la Linaro toolchain. Pour l'instant ce n'est pas un kernel doté de toutes les fonctionnalités qu'on puisse trouver, mais je vais travailler régulièrement pour y ajouter ce qui est à ma portée! Informations version actuelle v1 version initiale CM11 Sources Linaro Toolchain 4.7 Ajout Intellidemand Governor Téléchargement Version 1: MEGA Instructions d'installation Redemarrer en mode recovery faire un nandroid backup (juste au cas ou) Flasher le fichier zip du Kernel Redémarrer Crédits Kernel Sources: CM Team Linaro: Christopher83 Governors: fermasia Strip Debug: bedalus Compiling Guide: YoshiShaPow Sources CM Kernel: Github SkreD_Kernel: Github Modifié 10 janvier 2015 par SkreD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.