poper59 Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Bonjour , mon wiko cink peax a actuellement l'écran et la vitre tactile cassée , je recevrais lundi les pièces de rechange que j'installerais le jour même . J'ai projet de mettre une ROM Custom que j'installerais après , mais laquelle ? Voici ce que j'attend de la nouvelle ROM que j'installerais : _Meilleure Autonomie de la batterie _ Pas de surcouche _+de fluidité , meilleurs performances _Wifi qui capte mieux _GPS qui capte mieux ( facultatif) Si vous connaissez le lien de téléchargement de cette rom , je vous prie de bien vouloir me faire parvenir le lien , merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimo06 Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Y'a pas photo : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/205677-[ROM]-[DEV]-[bETA-BUILD]-KIT-KAT-TINNO77_S9091-for-developers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poper59 Posté(e) 12 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2015 Je ne trouve pas le lien , peux-tu me donner la page ? (Car il y en a 11 ^_^ ) ou coller le lien sur le post comme ça les autres utilisateurs pourront l'avoir facilement . merci d'avance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimo06 Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Sur la page 1, il s'agit de la beta1. Il faut parcourir les posts quand même. En résumé : 1-Recovery Twrp obligatoire 2-wipe factory, système, data, .Android 3-installer le ZIP depuis la racine de la se 4-vérifier le root avec root checker ou autre 5-installer SuperSu et accepter la désinstallation de superuser en faisant tous les reboot nécessaires. 6-installer contactive pour pallier le défaut d'identification de l'appelant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poper59 Posté(e) 12 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2015 Ok merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections. Les questions se posent dans la section questions/réponses, Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poper59 Posté(e) 14 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2015 La dernière étape est-elle importante ? Si oui , pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimo06 Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Ce n'est pas très important ! C'est simplement qu'avec cette ROM les numéros de tes contacts qui ne sont pas en +33 ne sont pas reconnus. Il affiche juste le numéro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 Bonjour, j'aimerais savoir si cette ROM Custom fonctionne avec le Cink Peax 2 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimo06 Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 Ok, merci. Une idée de ROM Custom compatible avec le Peax 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimo06 Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 Mauvaise section je pense. Ici peax 1 uniquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 Ah ouais, excusez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.