Aller au contenu

Probléme connection PC


tony_sk810

Recommended Posts

Bonjour,

Suite à l'achat du dernier GALAXY i7500(début septembre), je me suis tourné faire ce forum pour réussir à connecté mon telephone au PC sous windows XP SP3.

Helas malgrés toutes les proposions intéressantes que j'ai trouvé sur ce forum, je n'ai rien trouvé qui a fonctionné.

Alors si vous avez une proposition et que je ne l'ai pas encore essayé merci de posté un petit message!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le probléme:

Impossibilité totale de se connecté sur le PC:

-Il y a une reconnaissance par windows dans un premier temps(Petite fénetre qui apparaît dans la barre des taches en bas à gauche du PC)

-Ensuite il m'avertit que le périphérique risque de ne pas marché et en effet rien ne marche

- Il y a aucune reconnaissance de stockage(comme une clé USB) ainsi qu'aucune reconnaissance avec samsung new PC qui apparament ne peut pas étre utilisé pour ce téléphone

-Le téléphone ne voit rien n'on plus, à part la mise en charge du téléphone

-J'ai déja essayé un Reboot USINE et le probléme et tjrs présent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai le même problème : impossible de voir mon Galaxy (acheté fin aout) comme stockage de masse quand il est branché en USB à mon poste de travail.

Au premier branchement, il ne m'a pas reconnu l'objet. J'ai donc cherché sur ce forum, installé les drivers et suivi les astuces fournies. L'appareil est reconnu comme "ADB Interface -> Samsung Galaxy" et comme "Modems -> PdaNet Modem" mais rien comme stockage de masse.

J'ai aussi essayé des commandes adb, il ne me trouve pas l'appareil.

A noter qu'il a été reconnu immédiatement (et sans installation manuelle de drivers) sur mon Vista (PC personnel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le probléme:

Impossibilité totale de se connecté sur le PC:

-Il y a une reconnaissance par windows dans un premier temps(Petite fénetre qui apparaît dans la barre des taches en bas à gauche du PC)

-Ensuite il m'avertit que le périphérique risque de ne pas marché et en effet rien ne marche

Lorsqu'il te prévient que cela risque de ne pas fonctionner, il donne des détails normalement, si tu veux qu'on puisse t'aider il faudrait le message complet !

Il y a de forte chance que cela soit parce que ton ordinateur est en USB1 (peut-être un soucis de drivers ou simplement qu'il ne supporte que USB1).

L'autre possibilité c'est qu'il y est un autre périphérique USB qui l'empêche de fonctionner correctement. Le mieux serait si c'est possible de TOUT débrancher des ports USB sauf le Galaxy pour être sur. Quand je dis tout cela signifie : Les hubs (y compris ceux des tapis de souris, expérience personnelle d'un problème de ce type), souris, scanner, imprimante, webcam, ...

Enfin, est-ce que tu a bien activé la prise en charge du stockage de masse sur ton Galaxy dans "Préférences" puis "A propos du téléphone" puis "Parametres Avancés" puis "Stockage de masse". (doit être coché)

Dans ton message tu ne dis pas ce que tu cherche à faire car suivant les cas les réponses ne seront pas les mêmes...

Est-ce que tu veux transférer des fichiers ? (musiques & co par exemple)

Est-ce que tu veux mettre à jour le téléphone ?

Est-ce que tu veux développer sur le téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je me sens bien con

Enfin, est-ce que tu a bien activé la prise en charge du stockage de masse sur ton Galaxy dans "Préférences" puis "A propos du téléphone" puis "Parametres Avancés" puis "Stockage de masse". (doit être coché)

Ca a marché pour moi. Je ne me souviens pas y avoir touché après l'avoir branché sur mon vista. Merci en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...