Aller au contenu

Comment Installer une rom sur SONY Xperia SP


Recommended Posts

Bonjour à tous,


Je ne sais pas si ce post est au bon endroit mais j'espère qu'il l'est quand même.


 


Alors je m'adresse à vous pour m'aider,j'ai eu mon Xperia SP depuis le 20 Juillet 2014 et il me vas bien,mais depuis quelque temps j'ai vu différente version d'android (4.4 KitKat,5.0 Lollipop).


Un pote lui fait ces MAJ android depuis les paramètres mais j'ai vu qu'ils avait arrêter le Xperia SP à la 4.3 JellyBean donc je suis allé chercher sur internet comment faire et j'ai remarquer qu'il était possible de passer a la 5.0 Lollipop en installant des rom "illégales" mais le problème c'est comment faire,car pour moi qui n'y connait rien au root et des trucs compliqué comme "Wipe DATA Factory Reset" ou encore "Bootez sur le Recovery" c'est très difficile de s'y retrouver car j'ai l'impression qu'il y a que les gens qui s'y connaissent qui y arrive. Alors si vous pouvez m'expliquer un peut mieux et me donner une marche a suivre pour obtenir la 5.0 Lollipop sur mon Xperia SP je ne refuserais pas.


​J'ai aussi quelques questions,Est-ce qu'on perd tout ? Il y'a t-il des bugs ? Peut on revenir en arrière ? ET puis des trucs bon à savoir :D


 


 


Merci d'avance !  :P 


Modifié par Snokx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence sérieusement à me poser la question sur l'utilité de faire des sujets si personnes ne se donnent la peine de les lires... Pourtant ici c'est pas la lecture qui manque et de plus elle est justement pour les personnes dans ton cas : qui ont peu de connaissance sur le bidouillage...

 

Donc voici ce que je te recommande de lire : [Tuto] Installation d'une rom custom pour les néophytes

 

Tu as dedans tous les liens nécessaire pour te lancer ;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...