Aller au contenu

Les différents modèles de G3 sur le marché


phileg

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis intéressé par un LG G3 mais j'ai vu qu'il y avait plusieurs modèles, pas trop vu de différence ni trouvé de post sur le sujet, une âme charitable qui connaît pour brièvement expliquer ?

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a essentiellement le 16 Go avec 2Go de RAM, et le 32 Go avec 3Go de RAM...

Ca dépend de ton usage, mais perso j'ai pas mal d'applis installées, quelques gros jeux, il me reste 6 Go sur les 16...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau référence ils sont tous rootable avec Rom ?

 

J'ai un S4 i9515 avec aucune Rom de développé depuis plus d'1 an, donc si je pouvais éviter de faire 2 fois la même bourde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas trop ta question...

 

Tous les téléphones sont abandonnés par leur constructeur au bout d'une durée variable, toujours trop courte à nos yeux, autour de 2 ans en moyenne.

Mais il existe des exceptions lors de sortie d'une version majeure, comme en ce moment Lolipop, où il y a de fortes chances que le S4 l'ait.

 

De plus, ton téléphone n'étant plus garanti ni rien, tu n'as aucun scrupule à tester une ROM autre que Samsung, à commencer par Cyanogenmod mais pas seulement...

Mon fils a un S2 sous Cyanogenmod, il est encore tout à fait dans la course !

 

Pour en revenir au G3 : LG souhaite se démarquer des autres constructeurs, et a proposé un téléphone haut de gamme et lui offre un suivi vraiment exceptionnel : dès la sortie il y a eu des mises à jours très fréquentes (de mémoire, 13 versions de A à M en quelques mois) puis LG a été de loin le premier à proposer Lolipop !

 

Ca ne dit rien sur la durée de ce support, mais comme pour ton S4, le moment venu dans 2 ans tu pourras encore mettre la ROM custom qui sera au top ce jour là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait une petite recherche sur le S4 VE i9515 et tu verras que cela risque de resté mort depuis le temps, c'est une des raisons qui vont me faire passer chez LG qui a une bien meilleure vision de l'évolution de ses produits.

 

Ma question était que sous l'appellation G3 se cache différente évolution au fil du temps, G3S, G3 16 et 32mo et peut être d'autre et donc de savoir s'il en existe pas d'autre.

Modifié par phileg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas trop de souci à te faire, il faut simplement prendre un modèle D855 (international).

F460 étant la référence du G3 Prime LTE-A réservé aux marchés asiatiques. Fais un tour sur XDA, tu verras qu'il y a pas mal de ROMs pour la version D855. Autant que je sache le fait de posséder la version 16 Go ou la 32 Go ne change pas la donne.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...