Aller au contenu

alerte k-9


toinou2406

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Dans un premier temps, ravi de trouver un forum dedié a la mini tablette dell... ça faisait un bout de temps que je l'attendais et je n'en suis pas deçu !!...

étant nouvel adepte d'android, je tâtonne encore sur quelques fonctionnalités:

en effet depuis deux ou trois jours, je ne peux plus télécharger de mms. des que je souhaite effectuer la récupération, une alerte K-9 se lance et impossible d'envoyer et de recevoir un mms.

j'ai verifié les paramètres et tout est bon. de toute façon les mms fonctionnaient jusque là.

j'ai fait qq recherches sur internet mais pas plus d'info sur cette alerte K-9;

est ce que qqun d'entre vous a dejà eu ce type de probleme?

ps : pour info je suis chez sfr

merci d'avance

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'alerte K9 est due à une perte de connexion "internet" et donc à l'impossibilité du soft email (ce n'est pas le soft classique d'android mais le soft K-9 dispo sur le market et que dell a choisi d'implémenter mais dans une version buggée) de collecter tes emails.

Je suppose que lorsque tu veux télécharger un mms ton dell coupe la connexion internet classique pour ouvrir celle pour les mms (apn/ports spécifiques) et du coup K9 balance une alerte ....

Tu peux essayer de supprimer tes comptes emails, télécharger la dernière version de K-9 sur le market, reconfigurer tes comptes emails et restester le mms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Je suis détentrice - heureuse - d'un Dell Streak qui fonctionne à merveille.

Sauf ce petit message agaçant Alerte k9" que je n'ai que depuis hier.

J'ai bien lu votre échange mais reste un peu interloquée. Je ne reçois pas de mms, donc ce n'est pas lié à ça.... J'ai l'impression mais non certaine que c'est peut être lié à une autre application comme Latitude, est ce que possible ?

et que puis je faire ?

Merci beaucoup si quelqu'un sait y faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...