Greeki Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Salut à tous, et tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année! J'ai depuis peu un petit soucis sur mon Samsung S3 Néo, quand je veux écouter via le lecteur audio de base du téléphone, je le lance mais il est très long, défois ne répond pas et même ça arrive qu'il crash.. Quelqu'un peut m'aider? J'ai tenté de nettoyer le cache de Chrome, ma carte SD est propre, j'ai la dernière version d'Android (celle qui est mise à jour toute seule par la bête) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoYoAndroid Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Slt,et meilleurs vœux à toi aussi As-tu essayer de le remettre en valeurs d'usine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greeki Posté(e) 10 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2015 Merci bien :) Justement j'allais envisager cela ce soir pour palier au soucis, mais j'attendais d'autres avis pour voir si un élément de résolution reviendrait.. Google music est il vraiment intéressant..? J'avouerais sur le coup être un peu réticent.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoYoAndroid Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 D'accord donne nous des nouvelles après :P B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 essaie un autre lecteur de musique ! Google music n'est intéressant que si tu a mis de la musique sur le cloud de Google Music (sinon, c'est pas le meilleur de player). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.