Aller au contenu

Installer ou déplacer des applications sur ma carte SD externe


TagaroK

Recommended Posts

Bonjour, 

Je vous explique mon problème: J'ai récemment fais l'acquisition d'une carte SD externe 32Go pour ma tablette MP MAN modèle MPDC706 qui marche sous la version 4.2.2 Jelly Bean d'Android. 

Le problème est que je ne trouve aucun moyen pour télécharger directement sur cette carte des applications par exemple depuis le Play Store. 

De plus, même si la carte SD externe est visible dans les paramètres de stockage de la tablette, il m'est impossible de déplacer des applications dessus, quand je vais sur une application installé sur la mémoire interne je ne peux que la déplacer sur la carte SD interne de la tablette et inversement. 

J'aimerais donc savoir s'il est possible de faire quelque chose pour soit changer la destination des applications que je télécharge ou s'il m'est possible de déplacer des fichiers sur cette carte. Je ne suis pas forcement expert en ce qui concerne la gestion des applications et autres donc il y a surement des méthodes ou opérations que je ne connais pas pour résoudre ce problème.

J'ai lu quelques astuces comme rooter la tablette mais je ne sais ni ce que ça veux dire ni comment le faire.

 

J’espère que vous pourriez m'aider et merci d'avance pour les réponses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...