Ràyàn_android Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Salut ! j'ai un problème avec mon Galaxy ! j'ai remarqué que j'ai 2 système 4.1.2 et 2.2 , alors je veux flasher une rom officiel , mais le problème , j'ai pas trouver une version compatible avec mon pays 'Algérie' !! Aidez moi a trouver une version compatible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections.Les questions se posent dans la section questions/réponses,Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Je ne comprends absolument pas le problème. Vous indiquez que vous avez 2 système en 4.1.2 (normal) mais 2.2 c'est tout simplement impossible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ràyàn_android Posté(e) 10 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2015 Genre y'a deux barre de statut !! et un 2éme clavier que j'utilise méme pas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Pouvez-vous poster des screenshot ? (volume bas + home + power en même temps et pendant quelques secondes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ràyàn_android Posté(e) 11 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2015 J'ai une tof mais je sais pas comment je l'envoi :p ajouter moi sur Facebook : Rayan Nemiri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 (modifié) Le problème, c'est que je ne possède pas Facebook ^_^ Modifié 11 janvier 2015 par YoshiFrance 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ràyàn_android Posté(e) 11 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2015 Skype ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Upload l'image sur un serveur (drive, mega, 4shared, ou autre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ràyàn_android Posté(e) 11 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2015 http://www.4shared.com/photo/Z5SGQfQlba/IMG_0771.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Je ne vois pas où il est le problème, entrez l'identifiant et mot de passe de votre compte Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ràyàn_android Posté(e) 12 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2015 Non regardez bien la barre de statut ! il y'a deux barre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Excusez moi, je n'ai pas assez plissé mes yeux ^^. Je n'ai jamais vu ce genre de chose mais est-ce que vous avez installé une appli qui agis sur la bare de status, je ne vois que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ràyàn_android Posté(e) 12 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2015 Non y'a meme un clavier et genre un autre systeme sous le 4.1.2 !! Alors moi je cherche une rom compatible avec l'algérie pour le flasher et le rendre a zéro (méme si la rom n'est pas officiel ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Je pense que les ROM proposé ici sont compatibles : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/150227-Les-ROMs-Officielles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ràyàn_android Posté(e) 12 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2015 Elle sont pas disponible :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Bon, alors ici : http://www.sammobile.com/firmwares/download/40162/I8190XXANI4_I8190ORLANK2_ORL.zip/. Note : le tuto est compris dans le lien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.