Yohann Delattre Posted January 10, 2015 Share Posted January 10, 2015 Bonsoir a tous , Du jour au lendemain mon GALAXY S5 ne se connecte plus en USB sur mon ordinateur qui est sous windows 8. Quand je branches mon téléphone a mon rien ne ce passe !!!!! Je suis perdu aidez moi SVPPPPPPPPPPPPPPP 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
corasim Posted January 10, 2015 Share Posted January 10, 2015 Pareil pour moi.. Il charge mais impossible d'accéder aux fichiers du téléphone ou autre.. Il est tout simplement pas reconnu et j'ai tout essayé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yohann Delattre Posted January 10, 2015 Author Share Posted January 10, 2015 Moi il ne chargememe pas sur le pc .alors que le telephone na jamais eté modifié . il charge que si le telephone est etein sur une prise secteur . Je suis dégouté !!! . je l'ai restaurer et jai perdu tous mes contacts et des videos tres importantes pour moi . Si seulement il se connecter je pourrai tous récuperer mais la rien du tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts