angy2306 Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 bonsoir j'ai soucis avec mon tel galaxy core 4g quand je le connecte sur mon pc avec un cable usb rien de ce passe il ne le detecte pas sur mon ordi par contre il charge! merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuni Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 (modifié) Salut si il charge cela veut dire quil est connecter mais tu n'a pas les pilote rend toi ici http://www.samsung.com/fr/support/usefulsoftware/KIES/#noneTélécharge et installe et re test Bye :) Modifié 10 janvier 2015 par Yuni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoYoAndroid Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Slt, Quand tu le branche, tu le déverrouille? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuni Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.