Guest Posted January 10, 2015 Share Posted January 10, 2015 Bonjour, Je vends mon OnePlus One 16Go Blanc comme neuf (c'est le cas de le dire). Possibilité de discuter par MP. La photo contenant mon pseudo est ajoutée en pièce jointe. Constructeur : OnePlus Modèle : One Version d'android : KitKat 4.4 ROM : Cyanogen 11s d'origine Date d'achat : 12/12/2014 Lieu d'achat : France Grenoble oneplus.net Facture fournie : non Date de fin de garantie : non Simlockage opérateur : non Accessoires : oui : Chargeur, Cable, Extracteur de sim Mode le livraison / remise : Main propre ou Colissimo (frais supplémentaires) Prix : Echanges acceptés : non SAV : non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: non Remarques : littéralement neuf, chouchouté, tout est fourni sauf la boite du chargeur que j'ai maladroitement jeté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted January 12, 2015 Share Posted January 12, 2015 Bonsoir, L'annonce est validée. Bonne vente Link to comment Share on other sites More sharing options...
pator572 Posted January 17, 2015 Share Posted January 17, 2015 Bonsoir, étand donné que neuf sur le site, il vaut €269 , je te propose une offre a 240 euro avec remise en main propre sur paris. Mp moi si tu es intéréssé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.