Jodie Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Bonjour à tous, J'ai un problème de Streaming Bluetooth plus ou moins handicapant suivant ce quoi je stream. Sur l'autoradio de la voiture j'ai des micro coupures, c'est chiant mais je peux m'y faire. Par contre sur mon Scala Rider en moto c'est clairement plus gérable.... j'ai une 10aine de coupures de 3 à 4 sec par chanson.... j'en peux plus.... avant Lollipop je n'avais que des micro coupures mais depuis la maj c'est INGÉRABLE !Suivant le lecteur j'en ai plus ou moins.... Avec le lecteur musique d'origine j'ai une 15aine de coupures, avec Shuffle j'en ai entre 5 et 10 et avec Napster j'en ai plus de 20....Franchement je pense limite à changer de téléphone là....J'ai un LG G3 SFR acheté en juillet, il est d'origine pas de rom custom ou autre truc bizarre que je ne maîtrise absolument pas.Je viens de faire un RESET usine, le problème n'a pas été réglé.Quelqu'un a une solution à me proposer ? Ce serait top !Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Il existe déjà un sujet qui traite de ce problème... Envoyé depuis mon Moto X 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodie Posté(e) 10 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2015 celui qui n'a pas de réponse ? oui celui la je l'ai trouvé dans la section motorola ;) j'en ai loupé un autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Effectivement tu en as raté un dans la section du G3 ;) https://forum.frandroid.com/topic/211792-micros-coupures-en-%C3%A9coute-musicale-bluetooth/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodie Posté(e) 11 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2015 Je suis allée chercher trop loin alors que c'était dans notre section... Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.