Aller au contenu

coque en plus ou remplacement de coque ?


Noyo

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir,

Je viens de voir la coque en bamboo de oneplus, ma question est : est-ce une coque qu'on met par dessus celle du oneplus, ou est-ce une coque que l'on met a la place(qui implique qu'on enlevé l'arrière de celle du oneplus), de la coque rugueuse du oneplus ?

vaut-elle le coup?

Merci a vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Noyo, la coque bambou du site officiel viens en remplacement de la coque d'origine ( noir et granuleuse ),ce n'est pas une coque que tu viens rajouter par dessus . Il faut enlever la noir et mettre la bambou a la place ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@bion59 c'est bien ce que je pensais merci !

Mais euuuu ils sont un peu fous de laisser faire ça a n'importe qui non? Pour la garantie ? Si quelqu'un s'amuse a modifier son O+O, et qu'il le renvoie au sac en disant " j'ai voulu mettre la coque en bamboo mais j'ai coupe la batterie dans faire exprès :o "

Surtout qu'elle est sensée ne pas être amovible :/

Mis a part ça, vaut-elle le coup ?

Résistance ça va ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors  c est bien ca c'est une coque de remplacement , il l'on produite puis arreter car trop compliquee a faire et surement trop couteuse

Pour enlever la coque ce n'est pas compliquer c 'est juste des clips juste il ne faut pas y aller comme un bourin quand tu la remplace.

Je pense recevoir la mienne que mon ami @angelillo a commander d'ici quelques semaine

 

je vous ferai surement une video de montage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ==> Hugh, tu vas bien , ça te plait ça une coque Ikea ? en plus c'est pas donné pour ce que c'est ...

 

Je dois avoir reçu sur mon compte perso une invit mais bon,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il faut pas d'invite pour les coques bambou

Ah bon ? comment tu fais pour la commander ? chez OnePlus j'entends bien sûr  ..

 

You have a new invite!

Congratulations! You have just received an invite to purchase theOnePlus One Bamboo StyleSwap Cover.

Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o oh ouais m**** :o

En realité, j'étais jamais allé plus loin une fois qui j'ai vu "add to carte" je pensais pouvoir l'acheter quand je veux et j'ai par la suite posté ce sujet.

m**** alors :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...