LionelGourpil Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Bonjour à tous, Je me lance dans un sujet que l'on retrouve dans un peu tous les objets connectés de nos jours mais voià je me pose de grosses questions sur l'autonomie de swr50 fraîchement eue à Noël. Je m'explique: les deux premiers jours où je l'ai eu je n'ai eu qu'une recharge à faire malgré le fait que j'ai tout laissé comme config d'usine (gps, bluetooth). Au début, j'ai même laissé l'éclairage auto (celle qui allume l'écran quand on tourne le poignet). Tout se passait bien et je découvrait avec joie les possibilités d'android wear. Or, depuis une semaine j'ai un énorme souci d'autonomie, à savoir que je ne tiens même pas une demi-journée avec seulement le bluetooth pour la synchro d'allumé, le gps est éteint et l'éclairage ne se fait qu'aux notifications ou au toucher. Suis-je le seul (et je me mets à pleurer) ou est-ce que d'autres ont la même autonomie? PS: dans le doute, je l'ai déjà réinitialisé mais sans aucun effet. PS n°2: la seule chose que j'ai bidouillé est le fait d'être passé en mode développeur sans aucune modif à l'intérieur (qui normalement n'apporte aucune perte d'autonomie). Du monde pour m'éclairer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelGourpil Posté(e) 14 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2015 Visiblement personne pour m'aider... :( pas un qui a une idée au moins sur son autonomie...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Une application consommateurs peut-être moi je [color=red][b]tien[/b][/color] 1.5 jour en l'utilisant 2 heure pour le sport avec runkeeper GPS désactivé et synchronisée avec mon smartphones Extinction 5 sec pas d allumage en tournant le poignée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.