loupio Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Voici un projet en cours sur xda-developers. C'est celui d'un UI pour android, certes toujours en cours de développement maisqui s'annonce très intéressante... à suivre kiteUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 C'est peut être pas la bonne section ici.:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupio Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 :s oups, je m'excuse je demande aux admins qu'on puisse la déplacer dans la bonne section. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 no soucy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chal Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 C'est vrai que c'est super joli :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 C'est très très bien fait. Je pense qu'une présentation comme celle là pourrait plaire aux néophytes, elle a l'air vraiment plus simple à appréhender. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Hum.. Pas mal, sobre et élégant, ça a du style, et ça me plais :D P.S: C'est vrai que ça serait mieux sur la catégorie "Android en général" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupio Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 @charlyoleg: Merci beaucoup @RodB: Tu as raison je crois que c'est ce qui va faire la force de ce UI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemv5 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Vraiment Sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 c'était à la base un proto pour HTC. Un pote m'a montré ça cet aprem. Mais c'est vrai que ça a l'air beaucoup plus intuitif :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 (modifié) il faut voir quoi??? edit : c'est bon j'ai vu^^ c'est sobre sympa... Modifié 27 août 2010 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 oui mais c'est le même principe que motoblur. si t as pas facebook et twitter ça devient juste un home de base. à la limite ça peut servir de très bonne inspiration pour les applis : marre des tons gris avec listes qui se ressemblent toutes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Très sympa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Moi j'aime bien ! J'aimerais bien pouvoir tester ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 ça change c'est sûr à voir ce que ça va donner. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 AZhh les changement d'interface complet arrivent :) ça va donnée de bonne idée pour d'ici 2 ans XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Waouh ! Impressionnant ! Quel travail ils ont fait là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puni Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Si j'ai bien compris, cette UI n'est pas encore codée... Les screens sont faits sous un logiciel de dessin car l'auteur du topic est graphiste... Donc on risque d'attendre avant de voir cette UI disponible :( Mais c'est vrai que c'est très beau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.