corbicule Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Bonjour à toute la communauté . Je dois faire un voyage en bus assez long et j'aimerais m'équiper d'une tablette pour m'occuper . Je recherche principalement pour lecture de vidéos , jeu video basique ,principalement . *Budget: 150 EUROS max*Type d'achat:*Taille d'écran: surement 7ou 8 pouces*Utilisation: normale*Critères principaux: prix ,videos, autonomie J'ai vu des commentaires pas mal sur la cdisplay , mais je ne maitrise pas assez pour la modification . Il existe des personnes qui font çà ? Merci de votre aide . Bonne et agréable journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Salut, J'aurais plutôt tendance à te proposer l'Asus Memopad7 Me176. Ici à 127€ avec coque et MicroSD de 16Go http://www.amazon.fr/complet-Tablette-Housse-Carte-Micro/dp/B00O2QFFUS/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1420973468&sr=8-1&keywords=asus+me176 Elle sera beaucoup plus performante, disposera d'un meilleurs écran et t'offrira probablement une meilleure autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corbicule Posté(e) 11 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2015 Merci et celle ci ça pourrait le faire ? http://www.amazon.fr/Asus-ME176CX-1B048A-Tablette-Tactile-Android/dp/B00O1WHTNE%3FSubscriptionId%3DAKIAJ2BX7QG7HCSMLDQA%26tag%3Dlmdn-api-21%26linkCode%3Dxm2%26camp%3D2025%26creative%3D165953%26creativeASIN%3DB00O1WHTNE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 C'est la même en 16Go à la place de 8 mais 2€ plus chère sans la coque et sans la SD... Pas forcément inintéressant si tu comptes installer beaucoup d'applications dessus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corbicule Posté(e) 12 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2015 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corbicule Posté(e) 12 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2015 Et celle ci mieux pareil ou moins bien ? Tablette Galaxy Tab 3 Lite 7 White Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Samsung, le rapport performances prix n'est pas bon ! L'asus est très très largement meilleure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corbicule Posté(e) 12 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2015 Merci pour ton aide et entre la memo pad 7 Me176c d'un coté et la me 572 laquelle est mieux ? Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 hmmm difficile à dire.... En définition d'écran la 572 est mieux, la 572 est également plus puissante... Mais comme la définition est meilleure, les jeux ne marcheront pas forcément mieux (ça bouffe plus de puissance)... Et je ne pense pas que tu puisses la trouver à 150€...si c'est le cas, profites-en Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corbicule Posté(e) 13 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2015 Bonsoir , la me 572 est plus chere en effet ,est ce que pour l'usage que je prévois ça justifie d'upgrader mon budget ? Merci pour l'aide . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 A toi de voir si un meilleurs écran t'es indispensable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corbicule Posté(e) 13 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2015 Le soucis c'est que c'est ma première tablette , du coup je vois pas trop le rendu . Les videos ne seront pas forcément HD , il y aura un peu de tout . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 difficile de dire à ta place quel opinion tu auras du rendu. le mieux est d'aller voir en magasin et de te faire ta propre opinion... entre HD et FullHD sur du 7", je te conseille notamment de regarder l'affichage de textes : c'est là dessus que tu percevra le plus la différence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corbicule Posté(e) 14 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2015 Merci pour ton aide , je suis passé en magasin bon biensur je n'ai pas vu les modèles en question , je pense que HD suffira à mon usage , mais le hic c'est que du coup je pense me rabattre sur une 8 pouces car la 7 me parait un peu petit . Tu me conseilles toujours du asus ? genre le memo Pad8 ? Je te remercie pour ta patience et ta bienveillance !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Cette référence par exemple : Asus MeMO Pad 8 ME181CXC'est la même que la 176 mais en 8"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Bonjour, Juste un truc par rapport a la taille en magasin elles paraissent souvent petite par rapport a quand on les a en réalité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.