Aller au contenu

[TAB] 150 Euros , Video , jeux basiques

Recommended Posts

Bonjour à toute la communauté .

Je dois faire un voyage en bus assez long et j'aimerais m'équiper d'une tablette pour m'occuper . Je recherche principalement pour lecture de vidéos , jeu video basique ,principalement .

*Budget150 EUROS max
*Type d'achat:
*Taille d'écran: surement 7ou 8 pouces
*Utilisation:  normale
*Critères principaux:   prix ,videos, autonomie

J'ai vu des commentaires pas mal sur la cdisplay , mais je ne maitrise pas assez pour la modification . Il existe des personnes qui font çà ? 

Merci de votre aide .

Bonne et agréable journée.

Salut,

J'aurais plutôt tendance à te proposer l'Asus Memopad7 Me176.

Ici à 127€ avec coque et MicroSD de 16Go

http://www.amazon.fr/complet-Tablette-Housse-Carte-Micro/dp/B00O2QFFUS/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1420973468&sr=8-1&keywords=asus+me176

Elle sera beaucoup plus performante, disposera d'un meilleurs écran et t'offrira probablement une meilleure autonomie

hmmm difficile à dire....

En définition d'écran la 572 est mieux, la 572 est également plus puissante...

Mais comme la définition est meilleure, les jeux ne marcheront pas forcément mieux (ça bouffe plus de puissance)...

Et je ne pense pas que tu puisses la trouver à 150€...si c'est le cas, profites-en

difficile de dire à ta place quel opinion tu auras du rendu.

le mieux est d'aller voir en magasin et de te faire ta propre opinion...

entre HD et FullHD sur du 7", je te conseille notamment de regarder l'affichage de textes : c'est là dessus que tu percevra le plus la différence

Merci pour ton aide , je suis passé en magasin bon biensur je n'ai pas vu les modèles en question , je  pense que HD suffira à mon usage , mais

le hic c'est que du coup je pense me rabattre sur une 8 pouces car la 7 me parait un peu petit .

Tu me conseilles toujours du asus ? genre le memo Pad8 ?

Je te remercie pour ta patience et ta bienveillance !!!!!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...