Aller au contenu

Faible luminosité sur mon HTC desire 610


Recommended Posts

Bonjour tout le monde, 

J'ai problème avec mon HTC, je l'ai fait tombé dans l'eau il y a deux semaine, je l'ai fait sécher avec les moyens du bord, c'est-à-dire essuie-tout et radiateur, 3 jours après il remarchait, puis 1 ou 2 jours plus tard la luminosité à complètement diminuée. En fait c'est ça mon problème l'écran devient très sombre par moment et impossible de faire quelque chose, mon père l'a démonté et l'a nettoyé mais rien n'a changé.

Avez-vous une idée d'où ça peut venir et ce que je pourrais faire ?

Merci d'avance, Margot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il ne faut jamais faire sécher un appareil avec une source chaude comme un sèche-cheveux ou un radiateur : ça crée de la condensation. 

Après le problème, il n'y a pas 36 endroits où le chercher : soit un faux contact soit l'oxydation d'un composant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la précision de ces appareils et sans remettre en question les qualités de ton père, ces histoires de montage et démontage ont pu créer des problèmes également : on ne bricole pas ça comme du Mecano !

Bref, ce que je veux te dire c'est que les causes du problèmes peuvent-être multiples et que seul un expert du SAV ou des téléphones aura une chance de les déceler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@YoYoAndroid : J'étais en formation, je n'avais pas de riz sous la main ... de plus il est déjà sec maintenant, c'est plus le problème... 

Slt,

Je ne dis pas ça que pour toi, je pense que sa peut servir aux autres  :P

 

@@Sébi11 tu penses qu'il y a une chance pour qu'un expert arrive a le réparer ? 

Et oui, moi aussi je pense que l'expert y arrive car comme tu le dit c'est un expert  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...