avatar Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Bonjour, Ne croyant que ce que je vois, je voulais vérifier que mes applications s'installent bien sur ma sd, comme beaucoup d'utilisateur de cette application. J'ai trouver ce bon tuto que je ne copierai pas mais dont voici le lien (désolé pour la pub...) et en ce qui concerne la vérification de la bonne installation des applis sur la carte, le tuto fonctionne très bien. ( à partir du 4è post) http://htc-touch-hd.forumactif.biz/dsr-tutos-et-astuces-f103/tuto-installer-a2sd-sur-le-desire-installer-les-applis-sur-sd-card-t21940.htm L'application nécessaire est "terminal emulator", dispo sur le market; et qui fonctionne avec le legend -- dans mon cas-- J'utilise cette ROM: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=735299 La rev 0.3 avec app2sd. Si ça peut être utile.... moi ça m'a convaincu que tout fonctionne bien ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 La rev 03 est mieux que la modaco? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 Salut! Je ne sais pas vu que je n'ai pas essayé la rom de modaco Mais elle me conviens suffisamment alors... Avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 ok je vais la tester alors. L'app2sd fonctionne bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 Salut! Oui il fonctionne très bien, mais je suis un peu déçu: Je pensai que l'appli complète allait sur la SD, mais il y a toujours quelques Mo qui s'enlèvent à chaque installation d'une nouvelle application... Mais rien de méchant vu tout ce que j'ai! Ne pas hésiter si tu es un gourmand d'applications!! Avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Oui je pense que c'est normal, sur mon tattoo ca me faisait la meme chose! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 La rev 04 n'est plus en beta.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 Salut, La rev .04 final ....... parlons en ! Elle ne gère plus l' app2sd! faut le faire soit même; Avec l'outil de theunlocker, j'ai voulu le rajouter .... Premier boot.... impossible, sauf en enlevant la sd, mais alors il est très long! et la sd n'est pas reconnue après, faut formater! elle bug un peut et le market ne fonctionne plus: echec télechargement quasi tout le temps. Je reste en rev .03 en attendant moins de retours négatifs sur la .04.... Avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Oui quand j'ai vu qu'il n'y avait plus l'app2SD, je ne l'ai pas installé. La rev 03 est deja tres bien pour moi. La rev 04 est basé sur le systeme overlay. J'ai pas tres bien compris ca que c'était... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.