Aller au contenu

Vérifier que les apps s'installent sur la sd avec APP2SD


avatar

Recommended Posts

Bonjour,

Ne croyant que ce que je vois, je voulais vérifier que mes applications s'installent bien sur ma sd, comme beaucoup d'utilisateur de cette application.

J'ai trouver ce bon tuto que je ne copierai pas mais dont voici le lien (désolé pour la pub...) et en ce qui concerne la vérification de la bonne installation des applis sur la carte, le tuto fonctionne très bien. ( à partir du 4è post)

http://htc-touch-hd.forumactif.biz/dsr-tutos-et-astuces-f103/tuto-installer-a2sd-sur-le-desire-installer-les-applis-sur-sd-card-t21940.htm

L'application nécessaire est "terminal emulator", dispo sur le market; et qui fonctionne avec le legend -- dans mon cas--

J'utilise cette ROM:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=735299

La rev 0.3 avec app2sd.

Si ça peut être utile.... moi ça m'a convaincu que tout fonctionne bien ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut!

Oui il fonctionne très bien, mais je suis un peu déçu:

Je pensai que l'appli complète allait sur la SD, mais il y a toujours quelques Mo qui s'enlèvent à chaque installation d'une nouvelle application...

Mais rien de méchant vu tout ce que j'ai!

Ne pas hésiter si tu es un gourmand d'applications!!

Avatar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut,

La rev .04 final ....... parlons en !

Elle ne gère plus l' app2sd! faut le faire soit même;

Avec l'outil de theunlocker, j'ai voulu le rajouter .... Premier boot.... impossible, sauf en enlevant la sd, mais alors il est très long!

et la sd n'est pas reconnue après, faut formater!

elle bug un peut et le market ne fonctionne plus: echec télechargement quasi tout le temps.

Je reste en rev .03 en attendant moins de retours négatifs sur la .04....

Avatar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...