jude322000 Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Bonjour à tous, j'ai un S5 de démonstration jai vu et lu via un logiciel qui se nomme Cygwin que l'on pouvait mettre une rom officielle. Jai bien tenté mais je pense que cela dépasse mes compétences. Alors je fais appel à vos compétences pour pouvoir me fournir cette fameuse rom modifiée qui me permettrait d'utiliser le smartphone comme tablette. Par avance un grand merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jude322000 Posté(e) 11 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2015 Personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Je ne connais pas ce logiciel, mais si c’est pour flasher une rom officielle, regarde dans les tutos, il y à tous ce qu'il faut ! Envoyer avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jude322000 Posté(e) 13 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2015 Merci pour ta réponse mais non ça ne fonctionne pas avec une rom officielle puisque celle-ci n'existe pas... La référence de l'appareil est G900X et les roms existantes sont G900F,H,V,W Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Même sur Sammobile il n'y a rien... Peut etre sur Xda.. Tu est sur que c'est G900X? Et c'est quoi la référence de la ROM qui est dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.