Aller au contenu

[SMA] 400€ max - Performances - Autonomie - Photo

Recommended Posts

Bonjour à tous et bonne année !

J'ai besoin de votre avis concernant les téléphones.
Je cherche à savoir quel est le meilleur téléphone sous Android ?

*Budget 400€ maxi

*Type d'achat: En magasin

*Taille d'écran: Environ 5 pouces

*Utilisation:  JEUX en priorité, photo, internet, sms ect

*Critères principaux:  Très haute autonomie et de très bonnes performances pour les jeux

*Import:   non
*Bidouille:  non

*Pour combien de temps:  2 ans et plus

*Marque à éviter: Les Windows phone et Apple

Merci pour votre aide précieuse ;)

Modifié par espoir13

Dommage de banir Apple pour un smartphone destinés aux jeux : les iPhones ont un meilleur catalogue de ce côté la.

Mais sinon, n'importe quel hdg devrait faire l'affaire... S5, M8, Z3... Honor 6...

Oui enfin, le S5, Z3 sont à plus de 400€

Sur le Honor 6, il y a apparament des bugs en jeu ( saccade et non fluide )

Modifié par espoir13

Bon bah S4, Z2 et M7... :p

Leurs perfs tiennent encore largement la route.

Mais bon je suis convaincue qu'en épluchant les bons plans tu devrais probablement pouvoir te procurer le S5 ou le M8 (ou son cousin E8 en import de l'allemagne) vers les 400€.

Modifié par Lulilule
  • Like 1

Bon bah S4, Z2 et M7... :p

Leurs perfs tiennent encore largement la route.

Mais bon je suis convaincue qu'en épluchant les bons plans tu devrais probablement pouvoir te procurer le S5 ou le M8 (ou son cousin E8 en import de l'allemagne) vers les 400€.

D'accord, mais jai précisé que je faisais pas importer, je vais acheter le téléphone a boulanger pour le payer que 15€/mois.

Le Z2 est mieux nan pour 400€ maxi, ça reste le meilleur ?

Non je ne l'ai pas testé vus que je l'ai en ce moment, j'écris même avec lui :p

Tu pourras sans problème faire tourner des jeux 3D, même avec les smartphones sortis en 2013 pourront faire tourner des jeux en 3D.

Non je ne l'ai pas testé vus que je l'ai en ce moment, j'écris même avec lui :p

Tu pourras sans problème faire tourner des jeux 3D, même avec les smartphones sortis en 2013 pourront faire tourner des jeux en 3D.

Ah cool ! Tu joues à tout les jeux de voitures et autres jeux de tirs a la 1ere personne sans probleme ? Comme Racing ou Asphalte, dead trigger ?

Tu me le conseil sans hésitation ?

Je ne joue plus à ce genre de gros jeux mais oui je peux te l'affirmer qu'ils tourneront sans soucis.

Si ils tournent mal, c'est le jeu qui est mal optimisé.

D'accord merci, je suppose qu'il fera parti des très bon tel encore dans 2/3 ans :)

Parce qu'actuellement jai un wiko cink slim sous Jelly Bean ... et toutes mes applis ( meme facebook ou sms ) se ferment toute seule... " Low memory "

Jai même dû arrêter de jouer a Slingshot parce qu'en graphisme il supportait pas... et j'arrive pas a le repasser sous ice cream sandiwch qui est apprament plus leger et plus adapté

Modifié par espoir13

Sans même parler d'import il y a les soldes en ce moment ;)

Oui, mais je vais acheter mon tel a boulanger pour le payer 15€/mois et pas tout payer d'un coup ^^

Non c'est Jelly Bean qui est plus légé que ICS.

C'est surtout que ta version a été mal optimisé.

Et avec les 3 Go de ram du Z2, tu seras pénard :p

Ah... donc ça veut dire que mon problème de RAM je dois me le garder... et je connais pas de ROM a mettre dessus pour que ça soit bien plus léger..

Oui les 3 Go ça fait rever comparer a 470 mo xD

Bah avec les soldes par exemple le S5 entre dans ton budget chez certains revendeurs... Et ils sont de plus en plus nombreux à proposer des paiements étalés.

Acheter sur internet ça me dit pas, je préfère acheter en magasin pour avoir un SAV derrière directement a côté de chez moi, après sinon faut renvoyer le tel, tu sais pas où il arrive, ça prend 10 ans etc ^^

Je pense rester sur le Z2 qui a une meilleure autautonomie il me semble, a moins qu'il y ai moins cher que le z2 avec la même autonomie / perf et un APN pas dégueulasse

Je suis avec mon nouveau z1 compact( un peu avant le z2) et je joue sans aucun souci au niveau graphique max sur Asphalt 8 ;)

Ah si avec le z1 tu joues trkl, alors le Z2 je me fais même pas de soucis, merci :) Modifié par espoir13

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...