Aller au contenu

Case Neo Hybrid vs Case Neo Hybrid Metal


Recommended Posts

Coucou sur le site de Spigen il y a 2 différents Case Neo hybrid mais je n'arrive pas a voir la différence. Certaines personnes peuvent-elles m'éclairer ?

 

Merci d'avance !! 

 

Case Neo Hybrid :  http://www.spigen.com/brands/samsung/galaxy-note/galaxy-note-4/galaxy-note-4-case-neo-hybrid.html

Case Neo Hybrid Metal :  http://www.spigen.com/brands/samsung/galaxy-note/galaxy-note-4/galaxy-note-4-case-neo-hybrid-metal.html

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est la matière de fabrication qui change.

La Neo Hybrid est en polycarbonate et la Neo Hybrid Métal est en aluminium tous simplement :)

Voilà, il y a peut-être d'autre chose qui les différencie mais j'ai pas vu.

Sinon tu cherche à acheter une des deux, la Neo Hybrid Métal est plus classe, je trouve :)

M.Xperia

Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, par contre le fait qu'il soit en aluminium ne change en rien le fait qu'il absorbe moins bien les chocs etc.. ? 

Car il ne mette pas les logo absorbe etc... 

 

 

PS : Sinon pour le metal niveau colorie pour un Note 4 noir, j'hésite entre le gunmetal et le silver :/ 

Modifié par thomxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

À mon avis, elle absorbera moins les chocs du fait de l'aluminium qui est plus dur que le polycarbonate ...

Après à mon avis quand il mettent " Résistant au choc " c'est peut-être des gros choc type chute de 1,80m ... Après les petites chutes soit doit à mon avis tenir, mais je prendrai pas le risque, elle doit être rembourer à l'intérieur sûrement.

Sinon, la Silver est plus jolie, je pense mais après c'est les goûts et les couleurs ...

M.Xperia

Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...