max29000 Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Bonjour, J'ai un problème avec l'application pour smartphone, lorsque je consulte des articles je suis automatiquement redirigé vers le PlayStore sur des jeux...je ne sais pas si c'est normal mais c'est plutôt désagréable. Pourriez-vous m'éclairer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 J'ai exactement la même chose depuis ce matin, je ne sais pas d'où ça vient mais c'est assez agaçant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Bonjour, Problème réglée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Pour ma part c'est réglé, j'avais aussi eu le problème mais j'ai rien constaté aujourd'hui ! Envoyé depuis mon Moto X 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Je confirme pour moi aussi le problème à l'air d'être résolu. Merci l'équipe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sto Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 Bonsoir! J'ai le même souci depuis 1 semaine, et franchement c'est vraiment énervant! :angry: La redirection se fait quand j'ouvre mes contacts, Whatzap, photos, météo, chrome, etc... Que faire pour faire cesser ce truc vraiment hyper chiant??! (mis à part purifier mon S4 par le feu :P ou passer chez la Pomme) Merci :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.