Firefer Posté(e) 11 janvier 2015 Posté(e) 11 janvier 2015 Bonjour à tous ! Propriétaire d'1 RAZR xt912 vendu en Tunisie avec label Verizon, je n'arrive plus à accéder à aucun réseau téléphonique depuis l'update d'Android 2.3.6 vers I.C.S par OTA (WiFi , B.T,etc restant fonctionnels).J'ai pourtant essayé 1wipe/reset factory sans succès. J'ai aussi essayé le fameux Patch cdma_to_gsm de chez XDA-devloper (thanks ! to mentor) - par stock recovry - sans résultat: problème de signature du patch.zip. Sans succès aussi l'update (hors OTA) vers JB (installation par recovry de Blur-Version.6.16.211.XT912.Verizon): ici aussi problème signature du zip !!!. Je pense ??? avoir accidentellement modifié quelque chose dans les bandes radio par *#*#4636#*#* Pour info: Network type and strength = No service (c tout le problème) Search networks = Ne trouve aucun réseau APNs = Pas de sous menu !!! N.B : Au demarrage la notification "This SIM card is from an unknown source" n’empêche pas l'accès total au mobile. System version=6.16.211.XT912.Version.en.US Android version=4.0.4 Baseband version= CDMA_N_05.11.01P LTEDC_U_09.11.00 Webtop version=wt-3.0.0 Kernel version= 3.0.8-g29cf5e7.......CDT 2012 Build date Thu Jun 14 ......CDT 2012 J'ai retenu comme seule solution (de pas mal de forums) le flash de la stock rom par RSD Lite. Est-ce une solution sans risque ??? Y a t-il une solution plus sure ??? pour le novice que j suis. GRAND MERCI à TOUS Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.