nero Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 Salut tout le monde et plus particulièrement cr0vax ;) J'ai remarqué que le forum était souvent en proie au spam alors qu'une solution simple existe : activer le captcha à l'inscription : prévois-tu de le faire ? Merci d'avance :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xma Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 Bonne idée. Je viens de nouveau de soumettre un rapport de spam ;) Sinon il faut recruter du modo sur le forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cr0vax Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 Ouais c'est prévu les enfants. Dans les jours qui viennent, je vais avoir un peu de temps et le forum va être ma prioritay Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 Je rebosse pour nettoyer le forum plutot que de jouer à One Piece sur Wii XD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
20Syl Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 Content de te revoir ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xau Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 "recruter des modos" quoi! vous etes pas content de nous? vous voulez nous remplacer TT puis la spam, ca apporte du suspense, de la competition, de sexe :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xma Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 Je vends des pitites pilules bleues avec des poils verts d'après ce que j'en sais ça improve la productivity sessuel :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cr0vax Posted September 4, 2009 Share Posted September 4, 2009 Enlarge your péniche mec Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xau Posted September 4, 2009 Share Posted September 4, 2009 je peux ban cr0vax et xma pour spam? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
20Syl Posted September 4, 2009 Share Posted September 4, 2009 tu peux test www.otbm.come eziofzefij Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts