Aller au contenu

Problème d'affichage des photos

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je poste ce message car j'ai un problème d'affichage des photos sur mon samsung Galaxy S5 mini que j'ai eu à Noël.

Quand je prends des photos et que je les enregistre sur ma carte SD externe et que je vais les voir, elles sont impeccables, aucun problème. Toutefois, juste après, quand j'y retourne ou quand je rallume mon portable, certaines ont disparu (près de la moitié, et quand je le réteins et le rallume encore une fois, d'autres disparaissent de la circulation) et certaines sont bizarres : rayures violettes, oranges, bleues, carrés colorés ou non qui divisent l'image etc... . Il y a aussi des symboles qui remplacent mes images : un carré gris sur fond noir avec un ptit bonhomme blanc et un éclair ou encore un gros point bleu (photos)... Toutefois, si je ne séléctionne pas la photo et la vois seulement sous forme de liste (avec les autres), ces problèmes n'apparaissent pas. Par contre, ces problèmes apparaissent sur mon ordinateur car c'est la photo-même qui a un problème...

Je n'ai vraiment rien compris en voyant tout ça surtout que si mes photos sont enregistrées sur le téléphone, ces problèmes n'existent pas. Ma carte SD ne bug que pour ça car j'arrive à écouter ma mlusique correctement... Le plus bizarre c'est que toutes les photos n'ont pas ce problème (il ne survient pas tout le temps) et ces problèmes ne sont pas les mêmes selon les photos... J'ai contacté le service client Orange et il m'a dit de réinitialiser mon portable mais ce problème persiste...

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?

Je vous remercie.

Julie.

Ps : voici quelques images concernant ce problème.

Bonjour merci de votre réponse ! Lorsque mes photos sont prises sur le téléphone il n'y a un un problème donc ce serait en effet un problème de la carte Sd mais j'ai aucun problème d'écoute de musique, de documents... j'avais pensé la changer (elle ne faisait pas ça sur mes anciens portables) mais le faire juste pour des photos... xD du coup j'attends que le service client me rappelle et s'il dit que ça ne sert à rien d'échanger mon portable, je les enregistrerais sur le téléphone comme vous me le conseillez :) merci !

Tu sait moi pour 13€ chez Leclerc (même si j'aime pas cette chaine ^^) j'ai acheté une carte samsung 32go 48mbs car mon autre carte sd a beaucoup de bug et je le ressent avec mon téléphone (32go acheté à boulanger chaine que je déconseille fortement au passage niveau tarif et SAV) ducoup elle va aller sur ma tablette mais si tu as pas de Leclerc à proximité tu en a des identiques à 15€ sur Amazon (que je recommande SAV niquel et prix rarement supérieur aux autres).

http://www.amazon.fr/Samsung-M%C3%A9moire-Classe-adaptateur-MB-MP32D/dp/B00J29D62Y/ref=sr_1_16?ie=UTF8&qid=1421091024&sr=8-16&keywords=carte+sd

Voila j'espère que ton problème sera résolu avec sa mais je doute qu'ils te changent ton téléphone .. Surtout si le soucis viens de la carte sd.

Ps : C'est quoi la marque de ta carte sd ?

Modifié par Twisi

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...