vct89 Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Bonjour.J'aurais voulu connecter ma clé usb (en micro usb) sur mon LG L BELLO seulement il ne la détecte pas ce que je trouve bizarre car il me semble bien avoir vu que celui-ci était compatible USB OTG :excl: Car avant de recevoir ce nouveau LG L BELLO, j'avais un Wiko Cink Peax 1 qui détectait très bien cette clé usb ! Afin de vérifié je me suis installer une application qui détecte si notre USB est compatible OTG et le résultât dit que oui donc je ne comprend plus rien. Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrogoth Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Bonjour Non, je confirme apres avoir testé et regardé sur le site officiel LG que le LG L Bello n'a pas l'USB OTG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astyero Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 @@vct89 : peux-tu nous faire une petite review de ce mobile? D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.