Aller au contenu

Lecture de magazine sur tablette.

Recommended Posts

Bonsoir, j'ai une galaxy tab 3 de 10 pouces et je compte m'abonner au magazine web design sur le play store, j'ai voulu d'abord tester en telechargant un exemplaire du magazine en question au fomat pdf (je sais c'est pas bien) et je me suis rendu compte que la polices etait trop petite je suis constamment obliger de zoomer et dezoomer bref c'est assez désagréable, je voulais savoir qu'est ce que je pourrais faire pour agrandir la police d'un magazine numérique ou sera t'il possible de le faire quand je m'abonnerais sur le play kiosque.

La tablette que j'ai actuellement n'est pas a moi, je compte en acheter une pour moi mais je sais pas quel taille choisir sachant que je vais souvent lire des pdf , des magazines numérique, et de la navigation sur le web principalement.

Tout est une question de préférence, je trouve le format 7/8 pouces pouces plus maniable (légère) et pratique que les 10 pouces (genre pour lire dans son lit, sur son fauteuil,...)

Si tu ne comptes lire uniquement la tablette posée sur la table, tu peux prendre 10 pouces, sinon choisi un format plus maniable.

Bonjour,

Il faut regarder taille de l'écran et sa résolution. Je lis mieux sur mon Note3 de 5,5" en 1080p que sur ma tab2 de 7" en 720p à cause de cela. Je pense qu' il faut mini 8" avec résolution 2440. Ensuite certaines applis proposent différents modes de lecture, mode pdf type photo du magazine ou lecture adaptée en supprimant les images du type e-book. Ensuite ce qui est énervant est que quand tu t'abonnes via le site du magazine il t'impose l'appli. Ensuite si tu voyages tu peux telecharger des magazines via l'appli SNCF ou Airfrance. Finalement il te faut 4 ou 5 applis pour lire tes différentes revues.

Modifié par Monval

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...