gsjm80 Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 bonsoir à tous, jeudi mon téléphone c'est figé et j'ai fait un recovery qui n'a rien donné ensuite j'ai fait un wipe data.... et le petit robot reste affiché constamment avec les annotations suivantes : formatting data, formatting cache et j'ai essayé de flasher la rom et rien ne focntionne. j'ai essayé avec le programme de wiko et le flashtool et avec celui ci il bloque à 91% Voilà je ne sais plus quoi faireet j'ai besoin de mon téléphone. Pouvez-vous m'adier? cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davelite Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 (modifié) Salut bonjour a toi a mon avis si meme avec flashtools cela ne marche pas (bizarre d'ailleurs qu'il bloque a 91 %) tu est bon j'en ai bien peur pour le retour SAV. As tu essyer de re flasher la recovery en suivant ce tuto : ( https://forum.frandroid.com/topic/147748-tuto-rooter-flasher-un-recovery-rom-ouet-kernel/ ) Et de re flasher la rom stock dispo ici : ( https://forum.frandroid.com/topic/196482-rom-stock-jb-411-cwm-slim-a-et-b/) suis bien les tutos pas a pas Modifié 13 janvier 2015 par davelite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josevitch Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Je pense pas que le SAV acceptera ton portable, déjà que chez wiko on a tendance a entendre que le SAV est tout pourri, mais si en plus le portable est brické, j'imagine qu'il a été rooté, ce qui fait perdre la garantie logiciel :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davelite Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Je le pense aussi josevitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsjm80 Posté(e) 15 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2015 slt, je n'ai jamais rooté le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josevitch Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Plus trop le choix, il va devoir aller au SAV.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsjm80 Posté(e) 22 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2015 bonjour, j'ai pris contact avec le sav et ils me répondent : " Bonjour, Afin de résoudre le dysfonctionnement rencontré, nous vous conseillons d’effectuer la mise à jour de votre appareil à partir de votre ordinateur. Pour cela, veuillez suivre le lien suivant : http://fr.wikomobile.com/maj.php?telephone=6 Nous restons à votre disposition pour toutes autres informations. En vous remerciant, toute l’équipe Wiko vous souhaite une agréable journée. Très cordialement" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josevitch Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Tu l'as fait ? Ça se passe comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsjm80 Posté(e) 22 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2015 je n'arrive pas à le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsjm80 Posté(e) 24 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2015 voilà la suite, je n'ai plus le petit robot, j'ai flashé la revoveru avec cwm et maintenant le logo s'affiche et il reboot ensuite et cela continuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsjm80 Posté(e) 26 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2015 j'ai réussi à tout restaurer, tout fonctionne sauf le wifi et le bluetooth et j'ai vérifier j'ai deux fichiers en plus (EPO). Comment je peux rectifier le problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsjm80 Posté(e) 27 février 2015 Auteur Share Posté(e) 27 février 2015 en fin de compte, j'ai réussi à remettre la rom JB mais version A et tout est reparti comme avant. il rame toujours autant mais j'ai mis Apus pour ceux qui connaissent et c'est fluide maintenant. il faut dire que 512 de ram maintenant c'est pas suffisant. à bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.