nut56 Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Bonsoir, J'ai un Galaxy Ace Gt-S5839i sous CM11, avec CWM 6.0.5.3. Ca marche nickel. Mais j'aimerais faire la mise a jour du CWM vers CWM 6.0.5.3-1 dans le recovery, et j'ai "status 7, installation aborted". Le but de cette installation est d’espérer que j'arrive enfin à installer le script INT2EXTV2+ pour étendre la mémoire interne, actuellement dans le recovery j'ai "status 0, installation aborted" Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nut56 Posté(e) 12 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2015 Je cherche la requete a envoyer dans le cmd pour l'utilisation abd, correpondant au script que je veux installer manuellement. Mon telephone est detecté avec adb devices. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1716124 Je m'interessais à INT2EXTV2+ (lien ci dessus). En esperant que vous maitriser ca mieux que moi, je ne connais pas grand chose en invite de commande ^^ Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.