verbalinsurection Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Salut tous le monde ! Ca fait un moment que j'ai pas posté ici... depuis changé de tel, passé au Milestone ! Marche plutôt bien, pas de gros soucis (surtout depuis la GOT ROM plus de redémarrage) Je vous ennui vite fait pour avoir un renseignement. Arrivez vous à voir l'application Mobile GA sur le market ? le nom de celle ci est com.actualmetrics Impossible de la voir sur le market et pourtant elle y est... grrrr quelqu'un y a t'il accès ? quelqu'un sur milestone y arrive ? Au pire, si vous avez un nom d'appli pour analytics qui marche bien je suis preneur, mais pour l'instant tout ce qui est sur le market me déçois beaucoup Merci à vous ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de me rendre sur le market et pour ma part je vois "mobile GA" je suis sous 2.1 "normal" et rooté.... si ca peut t'aidé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 ok, donc cela pourrait provenir de la G.O.T. ROM, merci à toi edem Si d'autres utilisateurs peuvent me donner leur résultat ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 Ok ... ok ... tout est de ma faute ! Après avoir installé la rom GOT il faut impérativement utiliser le Recovery pour modifier le build.prop et ainsi accéder à toutes les applis du market... dont Mobil GA.... honte sur moi (mais c'est pas une raison pour me mettre des coups de fouet !) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 Bon toujours un problème, impossible de télécharger sur le market, obligé de redémarrer le tel, vider le dalvik cache, et là ça marche pour 2 3 applis puis hop, faut recommencer... une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.