djoulju Posted January 11, 2015 Share Posted January 11, 2015 Bonjour, Je viens d acheter une smartwatch 3 et je cherche une appli coach sportif qui: Cree un programme d entrainement Indique le nombre de km parcouru, calorie brûle, temps restant...Motive lors de la pratique Pour course a pied et velo Mais surtout qui indique sur une carte GPS soit des parcours de l appli ( endomondo a des parcours sympa pres de chez moi ) soit des parcours cree par moi meme. Si vous avez quelque chose du genre je serai super content , je cherche depuis 2 heures sans rien trouver pour la parti GPS ( surtout que la SW3 a un gps intégré ) Merci d avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
azalsup Posted February 17, 2015 Share Posted February 17, 2015 Je connais actuellement deux applications qui exploite le GPS de la montre Ghost racer Runkeeper Lien en anglais : http://hackerspace.lifehacker.com/the-sony-smartwatch-3-from-a-runners-perspective-1675799091 Il ne manque plus que le capteur cardiaque Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
malpas Posted May 14, 2015 Share Posted May 14, 2015 (edited) MERCI pour votre aide Edited May 14, 2015 by malpas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
achef Posted May 18, 2015 Share Posted May 18, 2015 endomondo egalement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts