Aller au contenu

Drivers qui ne s'installent pas

Recommended Posts

Hello, 

Impossible d'installer les drivers sous win8.1, j'ai testé des dizaine de liens mais je reste avec le msg : installation terminée. Patientez un moment pendant la détection des pilotes. (mais rien ne vient)

Avec PC suite impossible de connecter le GSM avec le cable, ça fonctionne juste en WIFI.

J'ai la version D80220h donc pas de stumproot ou de towelroot compatible.. la poisse !

Si quelqu'un à déjà eu le coup merci de m'aider pour que je puisse rooter mon G2 ;-)

Merci !

Passe par Ioroot, c'est la seule méthode qui marche actuellement avec la 20h ... mais pour cela essaye de trouver les drivers... Il y a bien quelqu'un qui a du avoir le même problème.... Je pense que ça doit être assez simple de les trouver et de les installer manuellement.

Hello,

Je viens de changer de PC pour une machine sous Windows 8.1 et je n'avais pas encore connecté mon LG G2 dessus. Je viens donc de le brancher.

Il a été detecté et en 30 secondes les drivers étaient installés.

As-tu activé le débogage USB dans les paramètres de ton phone?

Salut,

oui j'ai activé le débogage en essayant de faire fonctionner Iroot.

Quand je le branche je n'ai pas accès a mes photos, musique etc...

J'ai ce message dans les périphérique :

Ce périphérique n’est pas configuré correctement. (Code 1)

Pour trouver un pilote pour ce périphérique, cliquez sur Mettre à jour le pilote.

Bonjour a tous..

- Essaye cette solution, TLD >> http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 (peut être qu'il forcera la mise a jours)

- Juste par curiosité tu na pas de problème sur les autres périphérie en USB, juste le tel ?

a plouch... :D

ps: des drivers ici au cas ou > Drivers

Modifié par Bobkillerpro

Hello,

USB
LG Electronics, Inc. Optimus Android Phone [MTP mode]
Le driver installé ne fonctionne pas correctement.

J'ai désinstallé les drivers et installé les tiens, mais rien.

La souris et imprimante fonctionnent, on dirait que mon pc refuse les drivers :-)

Modifié par masterdim

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...