Dim Epfc Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Hello, Impossible d'installer les drivers sous win8.1, j'ai testé des dizaine de liens mais je reste avec le msg : installation terminée. Patientez un moment pendant la détection des pilotes. (mais rien ne vient) Avec PC suite impossible de connecter le GSM avec le cable, ça fonctionne juste en WIFI. J'ai la version D80220h donc pas de stumproot ou de towelroot compatible.. la poisse ! Si quelqu'un à déjà eu le coup merci de m'aider pour que je puisse rooter mon G2 ;-) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdoDayrope Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Passe par Ioroot, c'est la seule méthode qui marche actuellement avec la 20h ... mais pour cela essaye de trouver les drivers... Il y a bien quelqu'un qui a du avoir le même problème.... Je pense que ça doit être assez simple de les trouver et de les installer manuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dim Epfc Posté(e) 12 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2015 Ioroot testé, mais aucun device détecté :-/ A mon avis problème avec mes ports USB sous win 8.1 Par installer manuellement tu veux dire quoi exactement? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdoDayrope Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 C'est de chercher le .exe du driver de LG (Sur son site officiel (Peut être)ou sur des forums(en faisant attention toute fois)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dim Epfc Posté(e) 12 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2015 Ah j'ai plusieurs fichier .exe mais aucun ne fonctionnent (même l'officiel) Je vais essayé de rooter sur un autre PC la poisse. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdoDayrope Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Juste c'est juste une hypothèse mais si tu essayais de connecter ton téléphone en mettant l'option Logiciel LG.... Peut être que... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dim Epfc Posté(e) 13 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2015 j'ai testé mais rien n'y fait mon win 8.1 ne veut rien savoir. Dans le gestionnaire des périphérique mon gsm est accompagné d'un point d'exclamation jaune, même quand je fais résoudre et rechercher le pilote il ne trouve rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Hello, Je viens de changer de PC pour une machine sous Windows 8.1 et je n'avais pas encore connecté mon LG G2 dessus. Je viens donc de le brancher. Il a été detecté et en 30 secondes les drivers étaient installés. As-tu activé le débogage USB dans les paramètres de ton phone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dim Epfc Posté(e) 13 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2015 Salut, oui j'ai activé le débogage en essayant de faire fonctionner Iroot. Quand je le branche je n'ai pas accès a mes photos, musique etc... J'ai ce message dans les périphérique : Ce périphérique n’est pas configuré correctement. (Code 1) Pour trouver un pilote pour ce périphérique, cliquez sur Mettre à jour le pilote. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobkillerpro Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 (modifié) Bonjour a tous.. - Essaye cette solution, TLD >> http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 (peut être qu'il forcera la mise a jours) - Juste par curiosité tu na pas de problème sur les autres périphérie en USB, juste le tel ? a plouch... :D ps: des drivers ici au cas ou > Drivers Modifié 13 janvier 2015 par Bobkillerpro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dim Epfc Posté(e) 13 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2015 (modifié) Hello, USB LG Electronics, Inc. Optimus Android Phone [MTP mode] Le driver installé ne fonctionne pas correctement. Aucune correspondance disponible dans notre base de données pour ce matériel. J'ai désinstallé les drivers et installé les tiens, mais rien. La souris et imprimante fonctionnent, on dirait que mon pc refuse les drivers :-) Modifié 13 janvier 2015 par masterdim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobkillerpro Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Bonjour, - Va dans les périphérie et force la mise a jours , je veux dire installe la de force, en sélectionnant toi même les drivers ceux que tu viens de télécharger et installer surement dans program file. A plouch. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dim Epfc Posté(e) 13 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2015 je n'ai pas réussi la manip, j'ai chaque fois des erreurs, PC suite ne reconnait pas ma connexion non plus. Je tenterai sur le pc d'un ami dès que j'en ai l'occasion. Merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.