Aller au contenu

Bug Moto G suite à l'installation de lollipop gpe


Recommended Posts

Bonjour à tous !

J'ai récemment convertis mon moto g en gpe pour passer sous Android 5.0, tout a bien fonctionné mais une fois sous lollipop j'avais des bugs avec ma 3G (Une fois sur 2 la connections ne marchait pas).

j'ai voulus donc retourner sur la 4.4.4 stock j'ai flasher la stock retail fr via le fastboot mais impossible de flasher motoboot.img du coup quand je rebooter ça partait en bootloop. Du coup j'ai fouiller sur xda et j'ai trouver la rom stock retail EU en ZIP flashable et la miracle !

Mais maintenant pendant la boot anim ou dans le recovery et même quand le système a fini de boot j'ai un bug d'écran. Voici la vidéo--> http://youtu.be/yVJe4GnLOgo

Heureusement il suffit d'éteindre et de rallumer l'écran pour enlever le bug.

Peut être mon bootloader a était mis a jour avec le passage en 5.0 et que cela cause ce problème ?

J'ai essayer de flasher des kernel custom (pink,faux,..) mais cela n'enlève pas le bug

Sinon j'ai mis cm12 officielle pour tester mais le bug d'écran est toujours la au démarrage.(je suis ensuite retourner sur la stock parce-que cm12 est buger : pas d'audio par bluetooth et l'appareil photo à moitié fonctionnel)

J'ai aussi essayer de formater le système en F2FS car il a était formater en EXT4 suite à l'installation de la ROM gpe mais cela ne change rien.

Voila donc si quelqu'un saurait expliquer ce bug et même le résoudre qu'il le fasse signe

Modifié par Matthieu 42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

J'ai eu ce problème aussi, il est connu sur xda.

Il s'est seulement résolu en repassant en GPE Lollipop.

Je ne crois pas qu'il y ait d'autres solutions pour le moment..

Modifié par Jophiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

J'ai eu ce problème aussi, il est connu sur xda.

Il s'est seulement résolu en repassant en GPE Lollipop.

Je ne crois pas qu'il y ait d'autres solutions pour le moment..

Ok j'espère que la maj officiel lollipop réglera peut être ce bug.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

J'ai eu ce problème aussi, il est connu sur xda.

Il s'est seulement résolu en repassant en GPE Lollipop.

Je ne crois pas qu'il y ait d'autres solutions pour le moment..

Mais tu n'as pas de problème sous lollipop gpe avec ta 3G ? Modifié par Matthieu 42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...