MstyleOne Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 (modifié) Bonjour Je suis Nouveau Sur Le Forum Je Vous Propose Vous n’aurez plus besoin de rooter votre mobile sous Android 2.2 pour profiter de Flash 10.1. Le fichier .apk officiel (qui devrait arriver sur le site d’Adobe d’ici peu) est disponible au téléchargement directement ici. Vous aurez ensuite à l’installer en 2 temps, 3 mouvements. Simple. http://www.megaupload.com/?d=LCLJY2D4 MstyleOne Modifié 26 août 2010 par MstyleOne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 (modifié) hum c'est quoi, une blague ? De une: il n'y a pas besoin de rooter sont telephone pour installer le flash player sur la 2.2 De deux: la 2.2 n'est pas encore dispo sur le milestone De trois: déjà dispo depuis un bon moment... De quatre: impossible de l'installer sur le milestone 2.1 Bref inutile... Modifié 26 août 2010 par floofloo44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 c'est fou quand on a pas confiance quand un mec écrit son premier message sur un forum floflo...toi je te suis même si tu me dis de me jeter d'un pont avec mon milestone :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 LOL, j'ai quand meme testé avant meme si je savais déjà la réponse =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 (modifié) Il est clair que poster un lien MU (vers une appli qui n'est pas officiellement compatible qui plus est) dans un premier post peut être connoté ... Modifié 26 août 2010 par Adien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.