Aller au contenu

Flash Lite 10.1 Disponible !

MstyleOne

Recommended Posts

Bonjour Je suis Nouveau Sur Le Forum Je Vous Propose

Vous n’aurez plus besoin de rooter votre mobile sous Android 2.2 pour profiter de Flash 10.1. Le fichier .apk officiel (qui devrait arriver sur le site d’Adobe d’ici peu) est disponible au téléchargement directement ici. Vous aurez ensuite à l’installer en 2 temps, 3 mouvements. Simple.

http://www.megaupload.com/?d=LCLJY2D4

MstyleOne

Modifié par MstyleOne

hum c'est quoi, une blague ?

De une: il n'y a pas besoin de rooter sont telephone pour installer le flash player sur la 2.2

De deux: la 2.2 n'est pas encore dispo sur le milestone

De trois: déjà dispo depuis un bon moment...

De quatre: impossible de l'installer sur le milestone 2.1

Bref inutile...

Modifié par floofloo44

c'est fou quand on a pas confiance quand un mec écrit son premier message sur un forum

floflo...toi je te suis même si tu me dis de me jeter d'un pont avec mon milestone :D

Il est clair que poster un lien MU (vers une appli qui n'est pas officiellement compatible qui plus est) dans un premier post peut être connoté ...

Modifié par Adien

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...