Djiban Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 (modifié) Traduction en anglais (par Joytest): First column is "Product Name", 2nd column is "Production ROM Date" (ie the first production ROM), 3rd column is "OTA Public Release".How you read the date is YYYY-MM. The last 2 characters means first or 2nd half of the month.The X1 are the 3 rows almost at the bottom. Looks like the 501L and 503L should get updates in the 2nd half of Jan. Modifié 12 janvier 2015 par Djiban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Chapon Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Ça signifie qu'on aura (pour les 501L) une mise à jour EMUI 3.0 très bientôt. Mais est-ce qu'on en sait plus sur le DPI ? Parce que je ne veux pas du 400. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 idem ! contre le 400 dpi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilbo41 Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 + 1 pour le 400 dpi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiban Posté(e) 13 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2015 Un rumeur parle d'un choix initial entre 320 DPI et 400 DPI à l'install. Mais vu que ce n'est pas le cas pour les ROMS EMUI3.0 pour le 7D-503L/7D-501U déjà sortie, c'est êut être pour plus tard. Faut vraiment que je fasse ce tuto de modif manuelle de DPI (même si non root!)... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilbo41 Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Un rumeur parle d'un choix initial entre 320 DPI et 400 DPI à l'install. Mais vu que ce n'est pas le cas pour les ROMS EMUI3.0 pour le 7D-503L/7D-501U déjà sortie, c'est êut être pour plus tard. Faut vraiment que je fasse ce tuto de modif manuelle de DPI (même si non root!)... Oui, ce serait super ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiban Posté(e) 14 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2015 Pour le tuto, je vais attendre les OTA de fin janvier, comme cela je retesterai les manip sur les toutes dernières ROM officielles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiban Posté(e) 29 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2015 Bilbo41 a écrit: Nous sommes le 29 et toujours pas de EMUI.3 en OTA pour le 501L. Attendons encore un peu. Et sinon au pire si vraiment ça vient pas , on installera des ROM EMUI 3.0 prévues pour le 7D-503 L (en prenant soin de remettre le driver de notre modem de 501L) Par contre ensuite, il faudra utiliser les astuces des 7D-503L pour les Gapps, entre autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilbo41 Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Merci Djiban, grâce à tes infos, j'ai pû rooter mon vieux Galaxy Note 1 et y installer une vraie bonne bêta de Lollipop qui fonctionne à merveille. Donc, on attend encore un peu, et si rien n'arrive, on fait comme tu dis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.