la_canette Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Bonjour, nouvel inscrit sur le forum pour un petit retour sur un problème de batterie auquel j'ai du faire face avec le Liquid Glow. Je n'avais, avant ça, eu aucun problème avec ce Smartphone. Il est robuste et me sert à faire tourner un tas d'applications pratiques: GPS Igo, iCoyote, Runkeeper... Je précise les applications que j'utilise car le problème a commencé avec Runkeeper (application de suivi GPS pour la course à pied, le vélo etc). Début novembre, je pars courir avec le liquid Glow, la batterie autour de 95% et l'application Runkeeper lancée avec donc le GPS activé mais pas la 3g. Après 10 min de course à pied, je prends l'acer en main pour voir où j'en suis et au moment où je cherche à le déverouiller, l'indicateur de batterie passe de 95% à 0% (! rouge à la place du pourcentage restant) et il indique qu'il va s'éteindre. Impossible de le rallumer, j'attends donc de rentrer, obligé d'enlever/remettre la batterie et là il m'indique 50% restant. Je relance l'application, après quelques minutes, rebelote il indique plus de batterie et s'éteint. Depuis lors, impossible de faire tourner n'importe quelle application, même durant les appels, il s'éteint. J'ai eu beau essayer de charger la batterie toute la nuit, je suis obligé de laisser le smartphone branché en permanence quand je veux lancer une application. Sans savoir d'où pouvait venir le problème CM, batterie ou autre et n'ayant pas envie d'investir dans un autre smartphone, j'ai commencé par commander une nouvelle batterie (une dizaine d'€) sur Amazon. J'ai finalement reçu deux batteries et le changement de batterie a résolu le problème. Voilà pour le retour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.