alex.2404 Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Bonjour j'aimerais savoir comment fait-on pour que la sonnerie retentisse dans les écouteurs ex: quand on m'apelle ou que je recoit un sms il sonne mais pas dans les écouteurs Mon téléphone est un galaxy ace 4 PS: pourrez faire une section dedié a celui-ci Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Bonjour, en faite, pour que la sonnerie sonne dans les écouteurs, ça dépend comment est configurer la ROM, donc à par changer de rom ou changer un fichier, je ne vois pas comment faire. Pour ce qu'il est de la création de la section du Ace 4, il faut voir ça avec les modo (Alérian ou alex971, envoyez à un des deux un mp avec des arguments concrets) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.