ToshiroHiraga Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème avec l'application Mail installé de base dans le téléphone. J'y ai connecté mon adresse Hotmail. Le problème est que lorsque je lance l'application, il me dit que la synchronisation est désactivée et que je dois actualiser manuellement. Du coup, je ne reçois plus mes mails en "direct". Pourtant, je n'ai touché à aucun paramètre. Avez-vous une solution ? Merci par avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections. Les questions se posent dans la section questions/réponses, Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToshiroHiraga Posté(e) 13 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2015 Ah désolé, j'avais complètement oublié qu'il y avait d'autres sous forum. Je ferai attention la prochaine fois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 le problème viens de hotmail j'avais le même souci jusqu’à le synchro via l'application dédié microsoft ou gmail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToshiroHiraga Posté(e) 14 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2015 Ah mince :/ Du coup, je suis obligée d'installer l'application hotmail (enfin outlook maintenant) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.